Les enfants des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» скрытая гинекологический
candidature --zorg-- I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:31 par Invité

» PseursenulaSS
candidature --zorg-- I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:55 par Invité

» Pacte total FADA
candidature --zorg-- I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:50 par sheparde28

» proposition de pacte
candidature --zorg-- I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:12 par caprica six [LRG]

» recrutement predatian
candidature --zorg-- I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57 par predatian

» Candidature MsMan
candidature --zorg-- I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46 par MsMan

» candidature --zorg--
candidature --zorg-- I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20 par --zorg--

» cherche pacte commercial
candidature --zorg-- I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34 par Gibbs-04

» Jim le hibou
candidature --zorg-- I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23 par Jim le hibou

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature --zorg--

2 participants

Aller en bas

candidature --zorg-- Empty candidature --zorg--

Message  --zorg-- Mer 16 Sep - 10:55

bonjour,
suite a la visite de votre page d'accueil de votre alliance, je me suis intéressé particulièrement a vos conditions pour y entrer. Etant a la recherche d'une nouvelle alliance, je me suis apercu que la votre me convenait parfaitement. Je rempli les conditions que vous demandé et je recherche moi meme ces conditions. Etant pour le moment membre de l'alliance académie impériale tag; [carida], je suis pret a quitter celle ci car elle ne me convient pas tout a fait. en effet je recherche de l'activité surtout, de l'entraide et un développement en paix. je suis un membre actif que ce soit forum ou dans le jeu. Je cherche également a évoluer que se soit en grade ou en responsabilité afin de ne pas avoir l'impression de stagner et par la suite de m'ennuyer. J'espere que vous comprenez ma motivations a intégrer une alliance tel que la votre. Ayant pour l'instant au alentour des 181000pts, je patienterai jusqu'au 200000 pour savoir si mon alliance a des propositions a me faire afin de remédier a son inactivité. Dans le cas contraire, je quitterai celle ci en espérant me joindre a vous

en résumé, je voudrai savoir si ma candidature sera acceptée afin de ne pas me retrouver sans alliance.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

merci a vous
--zorg--
--zorg--

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature --zorg-- Empty candidature --zorg--

Message  darklarme Lun 21 Sep - 22:05

boujour zorg.

je suis le fondateur de L.E.D.A

Tu a l'air motivé et actif et c'est se que nous recherchons tout particulièrement dans notre recrutement.

Afin de pouvoir te répondre pourrai tu nous donné un peut plus de détail sur toi et ta façon de jouer, ta stratégie de développement...

Et dans ton cas particulier expliqué ta décision de nous rejoindre, se qui te déplait dans ton alliance actuelle afin de mieux comprendre et de te confirmé ou non si nous somme sur la même longueur d'onde.
darklarme
darklarme
Fondateur
Fondateur

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : haute-saone (france.)

Revenir en haut Aller en bas

candidature --zorg-- Empty Re: candidature --zorg--

Message  --zorg-- Lun 16 Nov - 0:20

Ma facon de jouer est assez simple. Je n'attaque pas ou rarement étant donné que ma production de ressource est suffisante pour mon développement. Je me concentre actuellement a développer l'avant poste de défense et le complexe de défense orbitale. Je suis pacifiste. Ce qui m'a déplut dans mon ancienne alliance est le manque de communication entre membre. Je m'ennuyais et il n'y avait pas d'opportunité de développement au point de vue grade qui est une de mes principale motivations ainsi que la possibilité de gagner en responsabilité. Je suis déja aller dans 2 alliance mais sans grande satisfactions. J'espere avoir répondu a tes questions. Pour plus de précisions, pas de probleme
--zorg--
--zorg--

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature --zorg-- Empty Re: candidature --zorg--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum