Les enfants des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» скрытая гинекологический
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:31 par Invité

» PseursenulaSS
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:55 par Invité

» Pacte total FADA
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:50 par sheparde28

» proposition de pacte
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:12 par caprica six [LRG]

» recrutement predatian
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57 par predatian

» Candidature MsMan
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46 par MsMan

» candidature --zorg--
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20 par --zorg--

» cherche pacte commercial
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34 par Gibbs-04

» Jim le hibou
recrutement de 1-anthony-1 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23 par Jim le hibou

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement de 1-anthony-1

3 participants

Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Mer 5 Aoû - 23:10

pseudo: 1-anthony-1
nombre de point: 347
expérience dans ce jeux: très élevé, je possédais un compte sur l'univers halpha de plus de 26M de point. malheureusement les incessante attaque d'autre joueur m'empêchaient de jouer, j'avais de plus en plus de mal de jouer et continuer le jeux ne m'apporter aucune satisfaction. j'ai donc donner ce compte a un autre membre plus faible de l'alliance tout en étant sûr qu'il sachent s'en servir.
activité: très actif
petit mot:
bonjour, je n'ai pas beaucoup de point actuellement c'est vrai mais je sais comment bien monter mon compte et qui sais j'arriverais a vous dépasser Very Happy
enfin voilà, merci de m'avoir lue.

stargatement bon jeux

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Mer 5 Aoû - 23:36

Nous dépasser ?? Pour l'instant cela reste à voir. Par ailleurs, j'aimerais (et je suppose que les autres membres aussi) en savoir un peu plus sur toi. Du genre, quel âge tu as, ton job, tes passions dans la vie, ce que tu exècres, les sports que tu pratiques, et puis ta mentalité (ambitieux ; généreux ; compétitif...)... enfin bon, tout ce que fait que tu es toi. Cela est à nos yeux loin d'être anodin.
Pour finir, j'aimerais que tu nous décrives ta stratégie de jeu sur origins return. Cela est capital à nos yeux. Et enfin, pourquoi tu choisis de postuler dans NOTRE alliance et si oui ou non tu as postuler pour d'autres alliances... And IF SO, lesquelles.

Les autres vont sûrement dire que je viens comme je l'ai fait pour Tinels, mettre mon grain de sable dans les rouages de ta candidature mais mon intention n'est pas de plomber ta candidature.

Cordialement,
Cl Shepard

P.S : relie toi, car j'exècre les fautes d'orthographe et grammaire.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Mer 5 Aoû - 23:53

tout savoir sur moi vous est donc indispensable? et bien soit.
je m'appelle anthony
j'ai 18ans
je passe en 5eme professionnel électricien (ma première année d'électricité et je fait mieux que les doubleur XD) en 5eme a 18ans vous aller me dire que sais pas normal!!! et bien oui sa ne l'est pas, j'ai doublé ma 2eme et ma 3eme dans une école d'art que j'aimais pas bcp donc j'ai pas eu le choix j'ai due aller en professionnel et là c bon, j'adore ce que je fait :p (attention, je suis en belgique. les année ne sont pas pareil que pour les francais)

(ambitieux ; généreux ; compétitif...)? je suis les 3 Very Happy
j'ai une très grande passion, vous savez la quel? ma copine Very Happy je l'aime et ceux plus que tout.
un sport? heu ben 5km aller retour chaque fois que je vais chez ma copine càd tout les jour presque c'est considéré comme un sport? (en plus avec les moucheron et les bêtes d'orage qui me saute dessus quand je traverse les champ c pénible Very Happy)
alors ma stratégie de jeux? c'est très simple, avoir une bonne technologie rare sur chacune de mes colonie (sa prend du temps) ensuite bien monter mes bâtiment ressource tout en évoluant ma technologie et en créant des vaisseaux capable de cacher mes ressource pour le début. après avoir assé de ressource op une bonne flotte de guerre Twisted Evil pour vous aidez ou vous défendre Very Happy

oui, j'avais poster ma candidature dans 3autre médiocre alliance (pas plus de 1000point) en me disant que pour débuter dans cette univers je n'avais pas besoin de plus fort mais il ce trouvent que ces 3alliance n'ai aucune activité ce qui ne m'intéresser en rien.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 0:11

Tout d'abord, comme je l'avais auparavant révéler à Tinels... les fautes d'orthographe et grammaires m'irritent les yeux. Vous semblez donc être de la même trempe toi et lui, excepté que je ne peux imaginer que tu sois pis sur cela.
Bon. A part cela, ta candidature me semble légitime. Tu m'as l'air d'être un bon postulant en ce qui concerne origins return.
Par ailleurs, certains points ne collent pas dans ta présentation. Ainsi, je te demande certaines réponses. Tu te décrits comme généreux... cela je n'en doute pas. Par ailleurs, toujours en terme de mentalité, tu te décris aussi comme ambitieux et compétitif !!!! C'est là dessus que j'ai un problème. La mentalité révèle une certaine personnalité, pour ainsi dire une manière d'être propre au "moi" et que l'on utilise (inconsciemment) dans toutes les entreprises et aspects de sa vie. Dis moi alors... Si tu es si ambitieux, comment te retrouves-tu à faire des études d'électricien ??? Comment as-tu alors pu redoubler ta 2ème et 3ème année d'école d'art ??? Tu appelles cela de l'ambition ??? Comment après cela arrives-tu à te regarder dans le miroir ?? Comment penses-tu que ta copine te voit et considère par rapport à cela (car oui, les femmes aiment les hommes à ambition, et qui réussissent) ??
Et enfin, voyant que cela ne marchait pas, pourquoi t'es tu obstiner dans cette école d'art alors que vraisemblablement ce n'était pas ton truc ??

Enfin, si seule ta copine est ta passion, je te plains. Il y a tellement de choses à découvrir, explorer... Pour ma part, je ne peux concevoir de vivre sans centres d'intérêts... Je constate un incroyable manque de curiosité en toi !!!!

Cordialement,
Cl Shepard
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 0:50

tout d'abord, je t'interdit a toi comme a quiconque de me juger de la sorte je croie être claire là dessus.
je suis belle est bien ambitieux, et bien quand j'étais petit je voulais ressembler a mon frère et devenir architecte malheureusement ce rêve a changer, sa ne m'intéressais plus. j'aime pas rester devant un bureau. malheureusement pour mes parent architecte c'est un super boulot et auraient tellement aimé que j'en devienne un j'avais donc peur de les décevoir et je me suis résigné a rester dans cette branche (dans la quel je ne me plaisais pas du tout). il y a un ans, je devais soit redoubler ma 3eme pour rester en architecture soir aller en 4eme professionnel pour moi il été claire que je voulais passé en 4eme donc mes parent n'ont plus eu trop le choix. j'ai choisi électricité et c'est comme sa que je suis dans cette branche. et sans me venter, JE SUIS LE PREMIER DE CLASSE sans même avoir fait ma 3eme élec. alors oui, je sais très bien me regarder dans un miroir en plus électricien est un super métier pcq sans nous, personne n'aurais de courant chez lui. sans nous shepard tu ne saurais pas utiliser ton ordi Very Happy

en ce qui concerne ma copine, elle est première de classe et a même reçus un prix pour avoir réussi sa 3eme brillamment. son rêve devenir écrivaine et j'adore lire les histoire qu'elle écrit et c'est comme passion pour moi et j'en suis fière.
et je suis très curieux, car j'adore me plonger dans un magazine science&vie et apprendre toute les découverte dans le monde.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 1:14

Ha !!! Sciences & Vie JUNIOR ??? C'est sûr, moi aussi j'adore Smile
Tout ce que tu as lu au-dessus n'avait qu'un but... Te faire perdre tes nerfs et te faire comprendre la personne que je suis. Et j'avoue aussi avoir voulu tester ta cohérence...
Faire ce que tes parents auraient souhaité que tu fasses n'était certes pas la solution.
Mais devenir électricien alors que ses parents étaient architectes... Ben ce n'est pas tellement un ce qu'on appelle un phénomène de reproduction ou même promotion sociale au sein de la famille.
Je crois que tu as pu le constater tout au long de mes posts... Je suis quelqu'un d'égocentrique, qui s'enorgueillis de sa réussite et qui exècre la médiocrité intellectuelle.
Et oui, je te JUGE. Car même si tu le voulais, tu ne pourrais m'empêcher ainsi que tout ceux autour de toi, de le faire. Chaque être se compare par rapport aux autres.Dans 20 ans, lorsque tu reverras un ami d'enfance, vous vous jugerez mutuellement, et c'est normal. Il y aura nécessairement un gagnant et un perdant, un brillant, et un médiocre. Ainsi vont les choses.
Mais contrairement à ce que tu as pu penser de moi, je n'ai jamais dit qu'être électricien ne requiert aucune intelligence. Au contraire, je suis moi-même incapable de changer une ampoule (j'exagère un peu).
Selon moi il existe 2 types d'intelligence... La manuelle et l'intellectuelle. Toi tu possèdes la manuelle (et tu comprends par conséquent des choses qui me passent bien au dessus de la tête) et moi l'intellectuelle.
Ce que je faisais simplement remarqué, c'est que l'intelligence intellectuelle est aujourd'hui celle qui est valorisée. Par conséquent, dans la vie, et dans le monde d'aujourd'hui, tu t'es planté. Mais sache que même si je considère l'intelligence manuelle bien inférieure à l'intellectuelle, par ailleurs, je respecte cette première.

Et entre nous, cool pour ta copine... mais aujourd'hui, tout le monde peut devenir écrivain... Les écrivains n'ont plus aucun talent. Prends les Rowling par exemple... Cette femme écrit comme un pied et est aujourd'hui blindée de fric à ne plus savoir quoi en faire... Donc tu peux dire à ta copine qu'elle a toute ses chances. Moi-même j'écris à ma copine (enfin, des lettres d'amour ; elle adore ça)... et sans vouloir me vanter... c'est qd même plus du niveau Tolkien que Rowling !!! Et puis en tant que romantique passionné que je suis, ce que je lui écris est nécessairement magnifique !!! Smile

Cordialement,
Cl Shepard
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 1:39

je t'arrête tout de suite, l'intelligence manuel est primordial a la vie tout autant que l'intelligence intellectuel. ex: un architecte n'est rien sans ouvrier oui il crée des maison mais que sur papier ou en maquette mais sa maison qu'il a créer c pas lui qui vas la construire, c'est les ouvrier qu'il auras payer. et sais pas pcq tu as un boulot en or d'intellectuel que tu vas mieux gagner ta vie qu'un ouvrier. pcq sa maison l'ouvrier peut la construire lui même et peut faire ces rénovation lui même alors que le gar avec son boulot d'intellectuel doit a chaque fois demander a un corps de métier de faire les rénovation et doit donc payer plus chère que l'ouvrier qui la rénove lui même.

tu trouve que l'écriture de harry-poter est a chier mais sache qu'il y a 6milliart d'autre avis que le tiens. les gout sont en tout genre. on ne vas pas écrire que pour une petite partit de la population dans la quel tu en ferais partit.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 1:52

Tu as évidemment raison sur la relation d'interdépendance qui existe entre les différentes couches sociales... Mais je n'ai jamais nié leur existence. Seulement, ce n'est pas avec un boulot sans aucune responsabilités tel qu'un boulot d'ouvrier que tu tournes à minimum 4 000 net par mois (sans compter les perks) !! Alors voilà, moi j'ai besoin d'un maçon pour rénover ma salle de bain certes... mais j'hésite pas à aligner le fric sur la table et tout est rénové sans que j'ai versé une goûte de sueur. Et pendant ce tps là j'aurai pu partir en vacances à Shanghai avec ma copine. Ce sont 2 styles de vie différents. Dans l'un on se fait plaisir, dans l'autre on doit tout faire par soi-même.
Et au-delà de cela... pour ma part, je souhaite les meilleures études pour mes futurs gosses vois-tu...Pour toi je ne sais pas et ne me prononcerai pas. Et tu crois que le privé c'est free of all charges ??? Tu crois que HARVARD, HEC, PRINCETON etc sont gratuits ??? Tu sais que le coût de la scolarité à Harvard est aux alentours de $US 300K??? Et tu comptes payer cela à tes gosses avec un salaire d'électricien.
Et dsl, mais la culture qu'on des enfants dépend presque exclusivement du milieu social dans lequel ils vivent. Un enfant de la haute société sera nécessairement plus cultivé qu'un enfant de classe populaire.
Et pour ma part, je souhaite que mes enfants me surpassent. C'est tout. Et je leur en donnerai les moyens.

Pour ce qui est de l'écriture, en effet, tu as raison. Chacun ses propres goûts. Enfin je comprends maintenant pourquoi les jeunes ne savent plus écrire ni parler cette noble langue qu'est le français !!!!! Et tu en fais partie. A ta place, je n'en serais pas fier vois-tu !!!
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 2:14

tu connais l'expression "on est jamais mieux servis que par soit même?" et bien faire le boulot qui doit être fait, soit même, on est sûr que ce sera bien fait et on ce fait pas arnaquer par des personne sans scrupule. quelqu'un qui n'a pas d'intelligente manuel il allonge le fric dès qu'on lui dit qu'il a un problème alors qu'il n'y en a pas. au final tu gagne pas bcp plus et je gagerais peut-être pas 4000€ de salaire mais je dépense pas 20 000€ pour une salle de bain. (je caricature)

tu a ton opignon sur l'écriture c'est bien reste dans ton époque mais laisse évoluer les autres. (ne prend pas mon écriture comme exemple je sais que je ne suis pas fort dans ce domaine) pcq la nature des chose c'est d'évoluer.

sur ce, je n'apprécie pas trop l'accueille que l'on me fait et ne me sent pas du tout accepté. alors je voudrais que l'on me disent si je suis accepter ou refusé cars c'est d'abord et avant tout un sujet de recrutement pas de débat sur "quel est la meilleur façon de réussir sa vie."

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 2:29

J'ai dit 4 000€ net minimum (ça, c'est le début de carrière). Et encore je ne parle pas du fric mis de côté pour les placements en bourses... parce que contrairement à moi, je doute que tu connaisses le fonctionnement des marchés financiers. Et pour ton info, le placement en bourse, j'ai commencé à 18 ans (et j'en ai 20). Et jme suis fait pas mal de fric et ce malgré la crise^^.
Alors soit, tu as ta propre conception et je le respecte. Mais pour ma part, pardonne le moi, mais électricien n'est pas une ambition. Ce n'est pas une chose dont on peut s'enorgueillir (sauf si tu souhaites donner dans l'humour).
Enfin, concernant le rapport des jeunes d'aujourd'hui avec l'écriture... je ne parlerais pas d'évolution... mais plutôt de mutation (tu remarqueras j'espère que ce terme est à connotation péjorative). Ha... quand on pense que la langue française est la langue diplomatique... et que c'est celle obligatoirement parlée à l'ONU...
Qu'est ce que cela te fait de savoir que la majorité, si ce n'es l'exclusivité des hommes et femmes siégeant à l'ONU connaissent beaucoup mieux notre langue que toi, francophone de naissance ???

Enfin, pour ta candidature... c'est aux membres du Conseil de décider et cela prendra le tps qu'il faut. Tu postules pour l'alliance étant 10ème au classement... Tu ne vas tout de même pas te permettre d'exiger de nous une réponse sous peu ???Sinon, moi je ne suis que le fouteur de m**** qui accueille les postulants. Et tu ne vas pas me reprocher d'être à la fois sincère et te tester. Tu perds facilement tes nerfs tu sais (mais peut-être as-tu tes raisons ??? Frustré ou je ne sais quoi d'autre ??). Mais ne t'inquiète pas. Les autres vont être beaucoup plus cool que moi avec toi... Peut-être mis à part Scraniak.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 2:44

moi je placerais mon argent dans quelque chose de beaucoup plus sûr que dans tes action qui peuvent dégringolé a tout moment. l'immobilier et peut-être moi rentable mais tu es sûr que ton argent ne vas pas s'enfuir.

ne soit pas si prétentieux, l'alliance est peut-être 10eme dans cette univers mais ferais pas le poids face a une alliance classé 10eme dans l'univers halpha je te le dit moi. as tu toi une expérience dans un autre univers?

et je ne demande pas a être dans l'alliance mère mais dans la wing serais parfait pour le moment.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 3:18

Pas d'autres expériences sur origins return. Mais si tu cherches à connaître tout de moi rapporte toi aux posts que j'avais posté sur le fofo qd je postulais moi aussi.
Mais pour l'instant, c'est toi le postulant. Dc ce n'est pas de mes expériences qu'il s'agit, mais plutôt des tiennes. Et oui, tu as raison, notre alliance ne ferait pas le poids... Mais nous sommes qd même 10ème. C'est un fait !!
Et ne t'aventure pas sur ce terrain là, dans la mesure où toi, l'ambitieux, a lâché ton compte sur cet autre univers car tu ne faisais pas le poids face à ceux qui te raidaient...WHAAAAA quelle témérité !!!!

Et pour info, oui, si tu n'y connais rien aux marchés financiers, n'y investit pas... Comme quoi tu peux être rationnel à ta manière. Mais moi, ce sont des ******** en or que je m'y fais Smile Tant que tu t'y connais, ce n'est aucunement risqué.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 3:32

dans ce cas je suis désolé de t'apprendre mais dans ce jeux tu ne fait pas le poids contre moi j'ai une très bonne expérience dans ce jeux et suis capable d'avoir 500 000point d'ici la fin du mois.
c'est vrai je faisais pas le poids contre les autre car les niveau été devenu tel que tu n'avais plus une seul seconde de répits, tu te faisait attaquer de partout. l'alliance dans la quel j'étais, était classé entre la 2eme et la 5eme place.et j'étais classé entre la 100eme et 200eme place. et les guerre s'accumulait après avoir perdu sa flotte a ce niveau tu as beaucoup de mal de te relevé car ne pouvant plus faire voyager tes ressource tu te faisait dépouiller.

ps: je ne discuterais de plus aucun sujet mise à part celui du jeux avec toi car tu es pénible.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 4:12

Certes je suis pénible. Mais si à tes yeux je le suis, c'est que tu es conscient qu'il y a une grande part de vérité dans ce que je dis. à toi de l'accepter. Ne t'offense pas mais j'ai pour habitude d'avoir toujours raison.

Par ailleurs... 500 000 points en 1 mois... j'attends de voir ça. A moins de ne faire que cela et n'avoir aucune autre occupation...?? Ha oui, j'oubliais... Tu n'as aucun centre d'intérêt. Bon, dans ce cas, j'aimerais voir ça.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 11:37

500 000 point c'est tout a fait faisable en 1mois. toi qui n'a aucune autre expérience dans ce domaine c'est compréhensible que tu ne puisse pas l'imaginer. mais dommage pour toi, je sais ce que je fait et je sais comment avoir de bonne base et après sa vas tout seul.

et pour info, ce weekend je ne saurais pas du tout me connecter au jeux car je vais a un mariage et que je dort chez ma copine. de plus durant mes vacance j'adore aider les voisin dans leur jardinage et me fait un peut de tune bien mérité.
et bien dit donc, tu ne doit pas non plus avoir beaucoup de centre d'intérêt, tu es sur le forum jusqu'à 3h du mat alala t'a que sa a faire?

et je ne voie pas pourquoi laisserais ma candidature dans une guilde qui a première vue n'a qu'un membre d'actif et avec le quel j'ai des prise de bec. jusque là j'ai été gentille mais là j'en ai marre,
franchement j'ai de la peine pour le jonh chepard de la série, pcq lui c un gar cool. tu devrais plutôt prendre le nom et l'image de quelqu'un qui a la même personnalité que toi (j'ai dit personnalité, pas intelligence) càd rodney Mckay qui est prétentieux arrogant et blessant.
dit, avec une tel personnalité sa doit etre dure de te faire des amis non? a traiter n importe qui comme sa sans même le connaitre. ce serais pas une façon de te venger de quelque chose qui t'ai arrivé lorsque tu étais a l'école? "la vengeance intellectuel contre la basse classe" pour toi c sa? pcq tu te faisais cogné lorsque tu étais a l'école pcq tu avais de super bonne note et parlé un français que d'autre ne comprenais pas? sa m'étonnerais pas pcq il n'y a que ce genre de chose qui pourrais te faire agir ainsi.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  damienboss Jeu 6 Aoû - 13:38

bon et ben apparament il c'est passé beaucoup de choses cette nuit Exclamation Exclamation

Bon pour commencé, dsl thonyraes si il n'y avait pas beaucoup de membre actif sur le forum quand tu as posté ta candidature mais étant donner l'heure a laquelle c'est dérouler se ''débat phylosophique'' on était pour la plupart en train de dormir.

Ensuite, je pense que tout le monde devrait se calmer et retrouver son calme parce que ça sert a rien de se provoquer ou de s'engueuler en postant des dizaine de fois sur un forum alors qu'a mon avis vous avez des avis et des points de vues complètement différent sur "la différence entre l'intelligence manuel et l'intelligence intellectuel, et laquelles est supérieur a l'autre."
De plus Cl shepard on est pas la pour juger la vie social et professionnel de la personne qui pose sa candidature mais juste pour savoir si il sera actif et si on s'entendra bien avec lui.

Enfin, pour répondre à la vrai question c'est à dire si on accepte ou pas thonyraes dans notre alliance moi je suis pour puisque tu as l'air motivé et plutot ambitieux (dans le jeu, je ne veux rentrer dans vos débats qui ne servent strictement à rien !!!!! ).
Tu dois juste comprendre qu'on a pas mal de problème avec certain membre qu'on a accepté et qui sont inactif aussi bien in game que sur le forum donc on est plutot du genre méfiant.
Mais vu le nombre de post que tu as fait en une nuit c'est pas ça qui devrait poser problème lol!
damienboss
damienboss

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 13:48

j'avoue, j'aurais due prendre en compte l'heure a la quel j'ai poster ma demande, mais vue la date à la quel les dernier post ont été écrit je doute qu'il y ai bcp d'activité. or c'est ce que je recherche. (désolé, il n'y a pas que vous qui puisse être exigent

celà dit merci d'avoir eu une réponse favorable a ma demande de recrutement

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 20:32

Tu sais thonyraes, tu as raison sur le fait qu'au collège je n'avais pas énormément d'amis. En fait, nous étions 4 dans mon cas, et de ce fait nous soutenions mutuellement. Mais je savais que cela allait changer. Car plus on avance dans l'âge, plus l'intelligence, clairvoyance et répartie sont respectées, si ce n'est craints par certains. Et quelqu'un d'intelligent et qui réussit est apprécié des femmes. Alors en plus s'il est beau gosse...
Cependant, jamais je n'ai été frappé... enfin, du moins je me défendais plutôt aisément.
Puis, concernant mes centres d'intérêt... Ma chère et tendre, le Hockey, la natation (que je pratique évidemment... ma moitiée aussi d'ailleurs Smile), l'astrophysique, l'histoire de France (enfin, plutôt accès sur la Monarchie), Nietzsche, l'Egypte ancienne, Tolkien et gagner du fric. Alors si ce n'est pas assez...
Enfin, sache que si je suis sur le fofo à 3h du matin, c'est car je tiens à profiter de ce jeu en ligne dans la mesure où je fais du 8h 18h et quelques au travail. Et dans la mesure où mon corps n'a pas besoin d'énormément de repos (l'équivalent de 3-4h par nuit), je profite donc de mes centres d'intérêts.
Enfin, tu parles de moi en terme de personnalité et non intelligence. Mais avec le QI que j'ai (128), je ne crois pas faire partie des personnes que l'on pourrait qualifier d'ordinaires, et ne fais par conséquent pas non plus partie de la classe appelée surdouée (à partir d'un QI de 130).

Pour terminer, tout ceci n'était qu'un test que je faisais sur toi. Cependant, sache que tout ce que j'ai dit, je le pense. J'ai toujours été sincère et m'en tiendrai à cela.
Tu m'as fait beaucoup de réponses non cohérantes sur ce post. Par ailleurs, tu as l'air d'être présent sur le forum et par conséquent dans le jeu. Tu sembles être quelqu'un dont son propre ego lui importe aussi énormément. Tu as essayé de te justifier sur chaque problème que je mettais en évidence et cela j'aime ça.
Ainsi, les autres membres pourront te confirmer à quel point c'est rare, mais j'ACCEPTE ta candidature au sein de l'alliance. De plus, tu pourras compter sur mon aide en cas de besoin de ressources.

Cordialement,
Cl Shepard.

P.S : Mc Kay est mon perso préféré de SGA. Alors on ne le dénigre pas.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  thonyraes Jeu 6 Aoû - 20:41

moi je préfère Ronon Dex quoi qu'il en soit c'est trop tard, j'aime la rapidité (primordial en temps de guerre) et ce n'est pas votre fort (bon, dacor, je l'admet sur cette univers nous n'avons pour le moment pas besoin de bcp de rapidité. quoi qu'il en soit c'est trop tar, je ne souhaite plus vous intégrer. j'ai postulé dans une wing moins bien classé que votre guilde mais le classement je m'en fou un peut. et on m'a accepter immédiatement sans me demander quel est ma personnalité ce qui je doit dire est bien plus convivial.

thonyraes

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Cl Shepard Jeu 6 Aoû - 21:04

Soit. ds ce cas bon jeu
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  damienboss Ven 7 Aoû - 13:10

bon jeu
damienboss
damienboss

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 1-anthony-1 Empty Re: recrutement de 1-anthony-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum