Les enfants des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» скрытая гинекологический
Candidature tinels I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:31 par Invité

» PseursenulaSS
Candidature tinels I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:55 par Invité

» Pacte total FADA
Candidature tinels I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:50 par sheparde28

» proposition de pacte
Candidature tinels I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:12 par caprica six [LRG]

» recrutement predatian
Candidature tinels I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57 par predatian

» Candidature MsMan
Candidature tinels I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46 par MsMan

» candidature --zorg--
Candidature tinels I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20 par --zorg--

» cherche pacte commercial
Candidature tinels I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34 par Gibbs-04

» Jim le hibou
Candidature tinels I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23 par Jim le hibou

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature tinels

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature tinels Empty Candidature tinels

Message  Tinels Mer 10 Juin - 21:24

Bonjour, je suis Tinels et je voudrais faire parti de votre alliance pour amélioré le jeu. Votre alliance est tout a faite se que je recherche. Je désire défendre les plus faible et protéger mes alliés.

Pour l'instant j'ai seulement 2158 pts et je suis classé 3678ième, mais j'ai commencé a joué il y a une semaine.

Je souhaite devenir plus fort et obtenir toutes les technologies de cette univers. Je sais que si j'adhère à votre alliance, j'en serai capable et surtout parce que votre alliance à l'aire sympathique. Cool

Merci bien vouloir m'accueillir parmi vous.
cordialement, Tinels

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Jeu 11 Juin - 7:55

Il n'est pas nécessaire d'insister comme tu le fais sur les points forts de l'alliance. L'alliance mère est 19ème au classement, il est ÉVIDENT que nous sommes puissants et pouvons t'apporter beaucoup.
Maintenant, la question qui demeure, au-delà de ton ambition de vouloir faire partie d'une des meilleure alliance présente sur cet univers, c'est... qu'est ce que toi, au regard de ta stratégie de jeu, peux-tu apporter à l'alliance ???
Cette question demeure et c'est à cela qu'il te faut répondre. Décris nous ton style de jeu par la même occasion. Il faut savoir se vendre !!!!!!

ATTENDANT TA RÉPONSE, JE NE DONNE POUR L'INSTANT NI MON ACCORD NI UN AVIS DÉFAVORABLE A TA CANDIDATURE.

Tu as maintenant toutes les cartes en main.

Et peut-être que tu pourrais nous décrire d'autres expériences acquises au cour d'autres jeux tel ogame ou je ne sais quoi encore...
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  damienboss Jeu 11 Juin - 19:13

j'espère avant tout que si tu rentre dans notre alliance, tu seras actif sur le forum parce que c'est une des choses les plus importantes pour qu'une alliance fonctionne bien.

PS : j'espère pour toi que t'es bon en argumentation parce que connaissant un petit peu Cl Sheppard, ça va pas etre de la tarte. Very Happy Very Happy
damienboss
damienboss

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  raphoel Jeu 11 Juin - 20:13

En effet. ( lol )
Vu ton niveau donnes des arguments et ettaye ta presentation : as tu msn ? as tu deja joué ? tu est dans quelle galaxie ? est tu du genre commercant ? Passes tu du temps sur le forum ? Prépare tu un examen cette année ? Very Happy

Bonne chance !
raphoel
raphoel
Major

Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Tinels Jeu 11 Juin - 21:41

Bonjour et merci pour les conseils.
Je vais recommencer une demi-présentation.

Pour commencer, j'ai acquis de nombreuse expérience sur les autres univers aux tout commencement du site quand cela s'appelait sg-univers. J'avais arrêté pour des raisons techniques avec mon pc (il a lâché). Alors je connais déjà pas mal toutes les bases du jeu en temps que telle. J'ai recommencé parce que j'ai vue un de mes amis joués à un jeu semblable sur internet et cela ma redonné le goût de joué de nouveau. J'évolue et j'apprends très vite.

Pour ma stratégie dans le jeu, je peux la définir comme, on se construit de plus en plus de vaisseaux et de soldats, non pour attaqué, mais surtout pour me défendre contre éventuelle ennemie qui pourrait m'attaquer. J'attaque rarement des joueurs pour le plaisir. Je trouve que cela peu décourager certain joueur et enlevé leur envie de joué.

Je suis un mineur qui aime aidé le monde qui ont besoin d'aide quand il leur manque des ressources, quand je les ai bien-sur. Habituellement, je suis mineur. Mais la plus part de mes ressources vont dans le développement de mes planètes et pour obtenir une avancement technologique suprême. Je pourrais apporter mon support à l'alliance et a ses alliés qui désirait de l'aide sur le plan économique et militaire en temps voulu, car pour l'instant je suis encore au stade de développement.

Je suis souvent connecté, que ce soit sur le forum ou sur le jeu, je participe aux topiques pour animé le forum. Je suis dans la galaxie d'Eridan et je désire faire du commerce pour continué de m'améliorer.

J'espère que ces spécifications vont suffire pour me permettre de vous rejoindre.
Smile

Cordialement, Tinels

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Ven 12 Juin - 0:27

Tout d'abord, je te conseille de te relire... car si bcp font disons 1 à 2 fautes toutes les 2 à 3 lignes, et ce sur un petit post... toi tu nous en fais 2 par ligne et cela m'irrite les yeux !!!
Lorsque je t'ai demandé de décrire ton expérience, tu nous a fait savoir que tu connais les bases du jeu dans la mesure où tu as commencé à jouer dessus lorsque cela s'appelait encore sg-u !!! Bien évidemment, comme tu l'imagines, bcp sont déjà dans ton cas. Mais j'aurais surtout aimé savoir, en quelle position du classement tu te situais... Si tu étais aussi actif que tu le prétends, le classement aurait une grande valeur à tes yeux, et tu nous l'aurais fait savoir.
Enfin, tu as l'air d'un mineur défensif. Pourquoi accumuler toutes les technos inimaginables et développer autant ses bâtiments si par la suite tu n'attaques personne ??? Je te rappelle que l'alliance mère est EN GUERRE et nous avons besoin d'avoir des membres sur qui compter (sur le plan militaire).
Sache que je ne t'aurais jamais reprocher d'être mineur OFFENSIF !!!

Alors pour ces différentes raisons, ma réponse à ta candidature est CATÉGORIQUEMENT "REFUSÉE" !!!!!

Mais là où tu as de la chance, c'est que je ne suis pas le seul à décider. En tout cas, sache que si tu es accepté dans la wing, je garderais un œil sur toi...
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Ven 12 Juin - 1:00

Enfin, sache que je ne changerai pas d'avis sur ta candidature pour autant... mais il n'y a pas que ce jeu dans la vie... enfin, j'espère pour ta vie sociale... Tu aurais aussi pu donner des informations sur toi-même ce qui, pour ma part, aurait été un gros plus pour ta candidature !!!
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  raphoel Ven 12 Juin - 1:22

Je vote pour ta candidature
Car tu as de l'experience
tu as l'air actif
Je ne voit pas de point negatif ( colonel shpeard pourquoi faire des batiments et des technologies serait une mauvaise stratégie, au début c'est la seule chose utile jusqu'aux super compos ! De plus l'alliance est peut etre dans une guerre mais cette guerre est inactive ^^ )
raphoel
raphoel
Major

Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Ven 12 Juin - 3:07

Je n'ai pas dit que construire les bâtiments et développer les technos étaient inutiles (la preuve... je suis top 900 au classement général, et top 500 en classement de bâtiments). Nous les développons généralement dans un unique but... Créer une armée... Et Tinels nous a spécifier qu'il n'utiliserait son armée que pour se défendre... Que pourrait-il alors apporter à l'alliance si son principal objectif n'est que la défense de ses planètes ??
Et même si le conflit stagne, tu ne vas tout de même pas me reprocher de vouloir infliger le plus de pertes possible à nos ennemis...??
Je le répète, l'alliance est 19ème au classement. Le conflit en cours est sûrement loin d'être le dernier !!! Alors s'il n'utilise pas son armée pour agresser d'autres joueurs avec lesquels nous sommes en conflit, je ne vois pas en quoi il pourrait être utile à l'alliance mère.
Et tu me connais raphoel, je respecte ta décision de vouloir l'intégrer, mais je ne reviendrai pas sur la mienne !!!
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Tinels Ven 12 Juin - 3:45

Bonjour,
je voudrais m'excuser pour mes fautes d'orthographes dans le dernier topiques que j'ai écris, mais j'ai des problèmes avec mon français écrit.

Cher pas si j'ai encore une chance d'être accepté, mais je vais essayé quand même.
C'est évidents que si l'alliance est en guerre, je vais attaqué. Faut être idiot pour agir d'une autre façons. Je suis d'accord pour infliger le plus de perte possible à l'ennemie quand nous sommes en guerre. Moi je considérais en temps de paix, le but est de produire la plus grosse armé pour être prêt a détruire l'ennemie le moment voulu.
Je n'ai pas introduit mon classement parce que je m'en souviens plus, mais dans un autre jeu semblable, sg-conquest, avant qu'il décide de revenir dans l'ancienne version, j'étais classé top 100 au général et top 50 militaire. Mais après une guerre qui a détruit notre alliance, les personnes avec qui je jouais ont décidées de démonté l'alliance.

cordialement, Tinels

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Ven 12 Juin - 4:01

Tinels a écrit:Bonjour,
je voudrais m'excuser pour mes fautes d'orthographes dans le dernier topiques que j'ai écris, mais j'ai des problèmes avec mon français écrit.

Cher pas si j'ai encore une chance d'être accepté, mais je vais essayé quand même.
C'est évidents que si l'alliance est en guerre, je vais attaqué. Faut être idiot pour agir d'une autre façons. Je suis d'accord pour infliger le plus de perte possible à l'ennemie quand nous sommes en guerre. Moi je considérais en temps de paix, le but est de produire la plus grosse armée pour être prêt a détruire l'ennemie le moment voulu.
Je n'ai pas introduit mon classement parce que je m'en souviens plus, mais dans un autre jeu semblable, sg-conquest, avant qu'ils décident de revenir dans/à l'ancienne version, j'étais classé top 100 au général et top 50 militaire. Mais après une guerre qui a détruit notre alliance, les personnes avec qui je jouais ont décidées de démonté l'alliance.

cordialement, Tinels


C'est pour te montrer à quel point tes fautes m'irritent les yeux... Et non, ce n'est pas que dans ton dernier message !!! Sinon, merçi pour ces précisions mais mon avis ne changera pas. Par ailleurs, je suppose que tu as encore tes chances dans la mesure où je suis taxé (hyperbole) par les autres membres, d'être un de ceux, si ce n'est LE plus difficile à convaincre.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  damienboss Ven 12 Juin - 19:21

Je vote pour ta candidature

Je trouve que ta l'aire motivé et que meme si t'a tactique de jeu n'est pas très clair et que tu fais quelques fautes d'orthographes lol! , tu n'a pas de motif valable pour que je refuse ta candidature.

PS : En ce qui concerne l'avis de Cl Shepard, je suis d'accord avec raphoel. Je te (Cl shepard) trouve quand meme un peu dure sur certain point, après tout sa philosophie de jeu est peu etre un peu différente de la notre mais cela ne peut pas nous nuire. Mais bon après nous sommes en démocratie et chacun a le droit de dire ce qu'il pense donc je respecte ton choix.
damienboss
damienboss

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Ven 12 Juin - 22:18

Je me plierai à la décision du Vote !!!
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Haldir-Alarion Sam 13 Juin - 11:51

Même si je risque de me faire virer par Sheppard (qui est la caricature du colonel qui gueule sur tout le monde Razz )

Je tiens a dire que comme Tinels a précisé, il est mineur, comme moi. L'objectif d'un mineur se base sur le long terme. Monter des batiments ne sert peut être a rien en temps de guerre dans un premier temps, mais le but est de devenir autonome, de produire une grande quantité de ressources en un temps restreint et au final, une flotte puissante dans un temps record.

Bien que mineur est un rôle a long terme et qu'il est plus lent que celui des raideurs, cela ne m'as pas empêché de me développer plus vite que la plupart des raideurs.

N'oubliez pas que le dicton des mineurs est "Après le calme viens la tempête"
(j'avoue, ça vient de moi Embarassed )

Bref, je suis totalement pour.


PS : Moa oci ge fé dé fote pirat
Haldir-Alarion
Haldir-Alarion
Vice Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Sam 13 Juin - 12:08

C'est de la provocation pure et dure ça Haldir !!!!! Tout comme pour Damienboss, je respecte ton choix mais ne l'approuve pas.
Et comme je l'ai dit, je suis moi aussi MINEUR offensif !!!! Donc je ne lui reproche pas. Ce que je lui reproche, c'est sa volonté (une fois qu'il aura créer une armée puissante) de l'utiliser exclusivement pour défendre ses planètes (en tps de paix) et donc de ne pas agresser les autres joueurs.
Enfin bon... je ne suis pas du tout convaincu par ce postulant. Pour moi, il y a un sérieux manque d'ambition dans ces traits de caractère (que j'ai identifié à travers tous ses posts).

En tout cas Tinels, puisqu'il semble que tu vas intégrer l'alliance... sois certain que je t'aurai à l'œil !!!!
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  raphoel Sam 13 Juin - 14:31

Il parlait en temps de paix si j'ai bien compris.
Mais de toute facons la tactique de jeu qu'on adoptera ne se definit lorsqu'on a que 2 000 points.
Il est clair que si il n'attaque pas il devra rester dans la wing ...
raphoel
raphoel
Major

Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Haldir-Alarion Dim 14 Juin - 11:30

Désolé Shepard si tu l'as mal pris, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère et aucunement te provoquer.

Quelqu'un a vérifié si il y a toujours une guerre ? Elle doit normalement se finir après 15 jours d'inactivité su le forum officiel (si je me souviens bien).

Dans ce cas là, le problème serait réglé jusqu'à la prochaine guerre. Et pourrions profiter d'un petit moment de paix pour se renforcer.
Haldir-Alarion
Haldir-Alarion
Vice Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Dim 14 Juin - 11:35

Tkièts pas !!! Je ne l'ai pas mal pris Haldir !!! ^^
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  damienboss Dim 14 Juin - 16:12

En ce qui concerne la guerre, ça fait des semaines que je cherche sur le forum officielle et je n'est toujours pas trouver le topic la concernant.
Et pour le reste Cl shepard, j'espère aussi que tu l'a pas mal pris et si je t'ai provoqué c'était pas mon intention. Smile Smile
damienboss
damienboss

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Tinels Lun 15 Juin - 0:33

Bonjour,

Je me demandais s'il avait eu un avancement dans ma candidature?
Merci
Cordialement, Tinels

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Lun 15 Juin - 4:45

Pour ma part, non, il n'y a toujours pas d'avancement dans ta candidature !!!! Elle est toujours aussi catégorique et s'exprime sous l'affirmation suivante... "REFUSÉE" !!!!!

cordialement,
Cl Shepard.
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  raphoel Lun 15 Juin - 15:47

Moi je dis oui pour la wing.

Le conseil doit voter. Toutes les personnes qui ne viendront pas sur le forum n'y participeront pas.

Pour l'instant ( fin du sondage après les examens soit le 30 juin ) :
- Oui : 3 ( Haldir, damienboss, Arglagl )
-Non : 1 ( Cl Sheppard )
raphoel
raphoel
Major

Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Tinels Lun 15 Juin - 20:49

Bonjour,

Merci pour les informations, cela me donne un espoir de pouvoir faire parti de votre alliance.

Cordialement, Tinels

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Cl Shepard Lun 15 Juin - 21:04

Ouai ouai ouai... Un espoir !!! N'oublie pas que si tu es accepté je serais sur ton dos !!! Et je dirais à scraniak de faire de même !!!!! C'est moins rigolo ça tout à coup non ??
Cl Shepard
Cl Shepard

Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Zürich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Tinels Mar 16 Juin - 0:06

non, ses encore rigolo, que tu sois sur mon dos sa me dérange pas.
Mais j'aimerais savoir pourquoi tu agit de même, comme tu la dit, ''mais il n'y a pas que ce jeu dans la vie'', alors j'aimerais comprendre.

Tinels
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tinels Empty Re: Candidature tinels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum